1er entretien, les RH ne préviennent pas ma DG et le directeur commercial de ma venue.
2eme entretien, les RH ne viennent pas et j'échange uniquement avec un potentiel futur collègue qui aborde le sujet de la rémunération (surprenant en l'absence du service RH) et les RH qui ne daignent pas venir même me saluer au bout de 2 entretiens sur place me reprocherons d'avoir échangé sur le sujet de la rémunération en leur absence... game over.
Si les RH souhaitent échanger sur les sujets qui les concernent, il faut venir rencontrer les candidats!! Et les appeler après 2 entretiens est la moindre des choses plutôt qu'un simple email de refus. Une seconde raison sera évoquée plus tard pour leur refus, suite à ma demande de précision.
Process de recrutement brouillon et à revoir de A à Z, avec un service RH incompétent.