The process took 5 weeks. I interviewed at Ubisoft in Sep 2016
Interview
J'ai eu 2 expériences d'entretiens d'embauches avec Ubisoft. Ils se sont d'abord bien passés mais la suite n'était vraiment pas la hauteur de la réputation d'ubisoft.
1- la première fois jai fais un entretien lors d'un forum à mon école puis un suivant au siège à Montreuil. J'ai reçu une réponse négative à cet entretien seulement 2 mois apres, suite à de multiples relances.
2- je repostule deux ans apres, pour un stage de fin d'études car je suis toujours intéressé par le domaine et maintenant je suis bien plus expérimenté. Je postule en ligne, jai un entretien directement par téléphone, il se passe parfaitement bien mais je reçois une réponse négative sans aucunes explications. Sachant que jai ete retenu dans des boites bien plus sélectives et que c'est le seul entretien Rh ou jai ete écarté.
Interview questions [1]
Question 1
Les questions classiques sur pourquoi vous ?
Pourquoi ubisoft ? Vraiment rien de trop poussé ou challengeant